Mon projet - Cuisines Tendances

Mon projet

Cuisines Tendances,
une cuisine qui respecte
votre budget


 
 

Le projet cuisine de
Charlotte F.




 

Pour réorganiser les volumes, Cuisines Tendances s’est appliqué à repenser la disposition de la cuisine pour en faire l’élément central de l’appartement. Cette cuisine a été conçue en accordant une attention particulière à la facilité d’utilisation. Les appareils sont situés à proximité les uns des autres, ils libèrent de l’espace pour le stockage. Devenue plus ouverte, la circulation y est fluide. Nous avons ensuite travailler sur les couleurs afin d’intégrer la cuisine à la pièce à vivre, un camaieu de beige, du blanc qui reflète bien l’ambiance de l’endroit; un style ressemblant à la propriétaire, adepte de déco épurée.

Le projet cuisine
de Richard PERMIN.



Richard Permin est un homme occupé, il voyage souvent aux quatre coins du monde pour exercer son métier de skieur professionnel. Quand il est chez lui dans la campagne Aixoise, il aime profiter des siens. Il cuisine pour ceux qu’il aime dès qu'il a du temps libre. La tendance cuisine ouverte a transformé ce lieu en espace pour toute la famille.


 
 
Quand ma pratique du freeride et mes productions me le permettent, j'aime retrouver ma famille et mes amis autour de mon îlot en pierre, sur lequel se trouvent mets et bons vins. J’aime la performance et la précision, c’est pourquoi j’ai vraiment eu besoin des conseils du boss de Cuisines Tendances, le mari de mon amie d'enfance pour choisir l'électroménager le plus pointu, hors de question de me lancer sans le bon matériel. Mon goût pour les matières nobles et les lignes épurées a été comblé par les meubles Leicht. C’est déjà la deuxième cuisine que je conçois avec Cuisines Tendances Pau. Je me retrouve dans leurs valeurs, dans mon métier comme dans le leur c'est l'expérience qui permet de devenir meilleur. C'est un véritable travail d'équipe où la technique est primordiale.
Richard PERMIN. Skieur de free ride Français

Le projet cuisine de
Philippe A.



 
 
 
Je pensais qu’il n’y avait qu’une seule bonne façon de cuisiner ma viande sur le grill. Grâce aux conseils de Cuisines Tendances, mes nouveaux appareils de cuisine m’ont complètement fait changer d’avis. Je fais dorénavant revenir ma viande sur ma table de cuisson, j’y ajoute le romarin que j’ai à portée de main dans ma jardinière intégrée du même matériau que mes façades, un peu d’huile d’olive. .. je mets le tout dans mon four combi-vapeur qui s’occupe du reste. Révolutionner mes habitudes grâce à ma cuisine je ne l’aurais pas cru et pourtant !
Philippe A.

 

Le design de cette cuisine est pensé autour de sa gigantesque table, il était important pour notre client de pouvoir diner assis à plus de 8 personnes. Défi relevé! L’ergonomie revêt une importance particulière, le choix de l’électroménager est déterminant, des fours à la bonne hauteur, ainsi qu’un lave-vaisselle surélevé permet d’améliorer considérablement le remplissage et le rangement de l’appareil, une cave à vins est installée au niveau du regard pour augmenter le confort lors du choix des crus.


Projetez-vous avec l’un de nos concepteurs DAO

Et réalisez la cuisine à la hauteur de vos exigences